vendredi 12 décembre 2014

10 SA+4 - Y avait longtemps

Demain est prévu le tour de chant des Grands pour le Marché de Noël de l'école. Autant dire que du côté de l'Homme, l'occasion était trop belle pour recréer un scandale. Y avait longtemps.

BM a pété un plomb hier en apprenant que BP y serait avec BBM. D'après ce que m'a raconté l'Homme elle a appelé BP en lui disant que c'était ses petits enfants à elle aussi, qu'en gros c'était inconcevable que BP aille au spectacle avec BBM car cette dernière n'aurait rien à faire là et patati et patata.... Bref la parano a repris de plus belle après quelques mois de tranquillité. Là à mon avis on est reparti pour un tour. 

N'empêche que je me dis que vraiment pour faire autant d'histoire pour 2 chansons sur un Marché de Noël ou se sera blindé et ou du coup ils auraient eu de grandes chances de ne même pas se croiser, c'est que BM doit être vraiment être triste ds sa vie.

Et puis de toutes façons comme je l'avais prévu, je sens gros comme une patate que nous n'irons pas. Ce soir, Louise n'a pas voulu manger, a voulu aller se coucher à 19h15, avait les joues et les yeux rouges et surtout 38°. Qui s'est fait cette maudite réflexion y a moins de 48H "Tiens ça fait lgtps qu'ils ne m'ont pas fait de fièvre!!!!". 
Je n'ai rien donné contre la fièvre ce soir (sait on jamais!!!) et on verra d'ici quelques heures, voir minutes. 

Total: Encore des histoires (qui vont sans doute encore retomber sur l'Homme et moi et le fait QU'ON N'EST VRAIMENT PAS SYMPAS AVEC BM, QUE NOUS LA METTONS A L'ECART, QUE NOUS NE LUI DONNONS PAS DE NOUVELLES, QU'ELLE NE VOIT PAS ASSEZ SES PETIT-ENFANTS....) pour rien si Louise confirme un début de maladie.

Point positif: L'Homme a tellement senti son Père navré de tout ça au téléphone hier qu'il lui a annoncé ma grossesse. D'après lui, BP a bien réagi et n'a pas été trop surpris car avec BBM ils en avaient parlé il y a peu d'un éventuel 4eme pour nous (tu m'étonnes vu mon abstinence à l'apéro chez eux y a 3 semaines)!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire