samedi 22 novembre 2014

Samedi 22 Novembre 2014 - Samedi,

Samedi, 10h37 et mon ménage est déjà terminé depuis une bonne demi heure. Un miracle!!! J'avoue qu'en ce moment la vue de mon aspirateur et de mes produits de nettoyage me sortent pr les yeux puissance 1000. Et malheureusement je ne suis pas de celles qui savent passer au dessus de miettes/cheveux/traces sur le sol. En devenant "Mère au Foyer" j'ai développé une maniaquerie assez prononcée. Mais bon comme je le disais à Sandrine au téléphone: "Étant à la maison ce sont pour moi des choses importantes que ma maison soit niquel".

Samedi, 10h41 et J moins 2 avt mon rdv Gygy tant attendu. Je ne vais pas avoir le temps de trop cogiter autour cette attente ce week end car ce soir apéritif chez BP/BBM et sûrement déjeuner de demain chez mes Parents. Tout ça sent l'annonce de ma grossesse car apéritif zéro et ce n'est pas ds mes habitudes.
Et puis l'annoncer maintenant ou attendre le feu vert de Lundi quelle importance??? Au final même je viens à faire une fausse couche ou que la grossesse se révèle être non évolutive, Gygy m'hospitalisera c'est sûr et donc vu que nos Proches sont ds les parages ils viendront à en être informés.
J'avoue qu'une fois les annonces faîtes j'aurais un gros poids en moins sur le cœur car je redoute les réactions.

Samedi, 10h47 et ça y est mon ventre est sorti. Je l'ai remarqué hier soir sous la douche. En un jour mon petit bidon de femme enceinte est apparu. La forme est bien là.
Je pense aussi être sortie du tout début de grossesse avec ses symptômes désagréables. Les nausées ainsi que les divers écœurements sont terminés (même si j'ai tjs du mal à boire un café et qu'avec le sucré c'est tjs pas trop ça). Faut dire que je pense approcher des 2 mois de grossesse maintenant.
Hâte de voir Gygy pour enfin penser en SA+jour!!!!!
Petit hic + 500 grammes sur la balance. C'est parti pour ma prise de poids traditionnelle de début de grossesse!!! Là je vais tout faire pour tenter de la maîtriser. Au final 44.9 kg. Bon je me console en me disant que cette semaine les nausées m'ayant pas mal chamboulées j'ai pas mal mangé le soir comparé à d'habitude pour satisfaire mes envies. Cette semaine on se reprend!!!!

Premières angoisses sur la DPA: Ça devrait tomber en pleine période de fête de fin d'année de l'école. Comment faire??? Attendre en priant pour ne pas être à la mater ce jour là??? Déclencher avant pour être sûre d'être là????
Je suis aussi très angoissée car là ce sera un bébé d'été et en cette période de fin d'année j'ai plutôt l'habitude d'être en toute fin de grossesse. Donc j'ai l'impression que je vais accoucher demain et qu'au final tout va passer très très très vite. Et j'ai peur que justement tout passe trop vite. 

Samedi, 10h55 et avec l'effervescence de Noël qui approche j'ai des envies de sorties, de magasins... J'ai l'impression que cette année bcq de gens s'y prennent vachement tôt pour le sapin, les décos... 
Heureusement, l'Homme est (normalement) en congés Lundi/Mardi/Mercredi. Nous pourrons donc utiliser nos matinées pour aller repérer/acheter la déco de Noël. Les enfants me réclament bcq le sapin "avec des nounours dedans".

Samedi, 11h. Point négatif parce qu'il en faut bien un, les grands re toussent. C'est pas possible on ne s'en sortira jamais!!!! Il y a un mois Louise me faisait sa trachéite de la mort et là elle sort d'une angine. Elle avait encore sa dose d'antibios ce matin!!!! Et là la toux est de retour. Ras le bol car qui dit toux dit nuits pourries ou les quintes empêchent l'endormissement.
A l'école ds leur classe les rangs sont très clairsemés. Bcq d'absents depuis la rentrée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire