jeudi 3 avril 2014

Jeudi 03 Avril 2014




Ça y est, je me suis finalement lancée Lundi après-midi. J'ai appelé. Rendez vous Mercredi prochain, le 09 Avril à 14h45.

Ce qui est chouette c'est que pour une fois j'ai rdv de l'aprem et non du matin (comme quasiment lors de tous mes rdv précédents). Le matin il me faut courir et tout... Là l'après-midi c'est plus cool et puis ça me rappelle un peu ces rdv lors de ma première grossesse ou on y allait tranquillement avec l'Homme pour faire les échos...
Bon là je devrais courir quand même pour aller les chercher à la halte au retour.
De toutes façons si 3eme grossesse il y a, elle ne sera certainement pas aussi "speed" que celle de Jean mais avec 3 loulous à gérer je ne retrouverais jamais "l'insouciance" des rdv/échos d'une première grossesse.

Là je viens de parcourir sur un site le forum PMA de la Clinique ou Gygy se trouve et ou par conséquent j'ai moi même été suivie. Je me sens plus légère de savoir que ça y est je peux ouvrir la page de cette nouvelle aventure. Alors je me dois qd même de garder les pieds sur terre, une grossesse sera difficile à obtenir mais bon je me sens mieux de savoir que je peux avoir accès à tout ça, à cet état de grâce.

J'attends mon rdv avec tjs un peu d'appréhension qd même en espérant que Gygy en me voyant débouler de nouveau ne me prenne pas pour une tarée de la grossesse et en même temps avec impatience pour ce qu'il va me dire.
Bien sûr il est incapable de prédire l'avenir mais avec son expérience il saura peut être qd même me donner les grandes lignes sur notre souhait de cette grossesse dans les 1 an et demi à venir.
Je ne fais pas de projet sur la comète. Ds le meilleur des cas il aura le tps, on discutera sérieusement, il me fera peut être une écho de contrôle pour voir si mon cycle en cours est OK, peut être des analyses pour l'Homme... Et puis si c'est pas le jour ou si je suis trop ridicule de déjà m'en faire il me dira de laisser faire la nature (après tout Jean est bien là) et de revenir si l'envie est trop importante et qu'on envisage tout compte fait le TEC.
On verra... J'espère juste que je ne prendrais pas une grosse claque en réalisant que c'est mission impossible.

Sinon en vrac à la maison j'ai deux loulous malades, Louise et Jean, rhinopharyngite selon le Doc de l'Homme. Mais bon la fièvre a bien du mal à disparaître et Jean commence à ne plus vouloir manger et à bien tousser. Je crois que la halte garderie demain sera encore annulée ou limite limite.
Ça m'embête parce que comme par hasard l'Homme s'est libéré exprès un jour de halte pour qu'on puisse aller à Leroy Merlin voir pour les portes/carrelage et faïences pour notre future maison. Au pire ma Mère m'a dit que ne travaillant pas elle pourrait venir les garder. On verra...

Qui dit maladie dit aussi nuits pourries. C'est la troisième ou Jean se réveille vers 02h30 en pleurant... Ne voulant pas réveiller les grands loustics on le prend dans notre lit. Donc à force je me pose la question caprice ou légère fièvre et nez encombré??? Résonnent sans cesse les mots d'une auxiliaire de la halte "Si on le prend dans le lit une fois c'est foutu!!".
Ce problème ne s'est jamais posé avec les grands puisqu'avec eux j'ai été très stricte dès le départ et maintenant encore même si fièvre/nez encombré/toux/vomi on fait ce qu'il faut et après c'est dodo dans son lit.
J'espère donc que tout va rentrer dans l'ordre (je pense bcq à l'arrivée d'un 4eme qd je dis ça!!!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire