vendredi 4 avril 2014

Vendredi 04 Avril 2014

Temps nuageux, je pense que les quelques jours de grand soleil voir de chaleur se sont éclipsés, peut être pas pour longtemps aux vues des prochaines prévisions météo. On verra bien.

Je supporte de plus en plus mal les journées de chaleur et de soleil ici, dans cette maison. Etant donné que nous sommes 5 dans un tout petit espace, dans une maison sans trop de terrain et ou le soleil lorsqu'il tape ne laisse aucune zone d'ombre, les grosses chaleurs sont difficiles à supporter. De plus, la petite surface qui nous sert de chambres en haut est une fournaise. Rien que pour ça Dieu que j'ai hâte de partir dans notre nouvelle maison. Plus grande, pas d'étage, un jardin plus grand. De l'ombre, aménager de l'ombre, de la fraîcheur pour les beaux jours

J'en suis à un point ou j'appréhende les jours ou l'on annonce plus de 20 degrès. Les travaux vite!!!

Aujourd'hui mes deux loustics ne semblent guère aller mieux.
Devant notre emploi du temps bien chargé j'ai qd même déposé mon trio ce matin à la halte garderie. Bon Oscar allait très bien, Jean bof et Louise à mon gd regret ça n'avait pas l'air d'aller du tout.
Ce matin pour elle plus de fièvre mais des tout petits yeux et un air très fatigué. Ma mère (qui est passée ce matin vite fait aux nouvelles) et l'auxiliaire qui faisait l'accueil m'ont bien dit que ça se voyait que ce n'était pas la grande forme.
J'ai un rdv chez mon Doc à 16h40. A la base je voulais y emmener Jean pour sa grosse toux et ses petits yeux rouges mais Louise n'étant pas encore bien (encore 39.2° de fièvre hier soir avec pourtant 2 jours d'antibios derrière) je pense y aller avec elle.

J'ai eu très très mal au coeur de la laisser (les larmes n'étaient pas loin) car elle pleurait...

Je leur ai demandé de m'appeler si ça n'allait pas. Il est 14h19...

Pour en revenir à notre emploi du temps chargé nous sommes (enfin!!!!) allés avec l'Homme chez Leroy Merlin pour le choix du carrelage/des faïences pour notre salle de bains et les menuiseries intérieures. Et bien ça n'a pas été facile. Nous sommes restés bien 2 heures ds le magasin. C'est difficile de choisir, d'accorder selon les meubles choisis, les envies de déco. Et encore j'espère que tout ira selon les budgets de mon Père...

Puis petit détour chez Aubert. A la base je voulais racheter pour les grands des beaux attaches tétines Nattou (grâce au bon de Noël de 50 euros de l'Homme) sachant qu'ils en ont une gamme importante mais là surprise 2 modèles seulement se battaient en duel.
Du coup je n'en ai pas racheté et après avoir tourné un moment dans le magasin je me suis décidée pour racheter des cuillères/tétines de biberon/biberon et tétines.
Je n'ai pas pu m'empêcher de passer dans le rayon layette bébé et comme à chaque fois je fonds devant les ensembles bébé fille de la marque P'tit Bisou. Ils sont magnifiques, j'ai vu un petit cache coeur super joli.
C'est d'ailleurs un de mes regrets pour Jean. De n'avoir pas su trouver de véritable tenue coup de coeur pour sa naissance. C'est pas faute d'avoir cherché pourtant...

En revenant nous sommes passés dans notre future maison (à la demande de mon Père qui voulait que nous voyons ses travaux d'isolation et c'est bien la moindre des choses). J'ai hâte d'y être dans cette maison, dans cette rue.

Notre retour dans notre location m'a semblé bien terne...

Chanson du jour: London Grammar/Wasting my Young Years.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire