lundi 26 janvier 2015

17 SA+1 (Gygy) ou +3 (officiel)

Mon bébé,

Ça y est tu commences à envahir toutes mes nuits.

Ce week end ne me demande pas pourquoi mais tu étais né du ventre d'un Homme qui était donc mon conjoint??? aux longs cheveux, pas très grand. Je n'étais pas très contente car tu étais pour moi assez gros (3.195 kg exactement). Tu étais un petit garçon comme je m'y attends à quasiment 100%. J'avais dû attendre deux longs jours pour te voir et j'avais été très émue. 

Cette nuit pas de vision de toi directement mais contact avec un cabinet d'examens pour l'écho de référence que je ne ferais pas. Une Dame me disait que mon taux HCG libre était bon. Que pour celui du PAPP-A il fallait juste plus surveiller la fin de la grossesse niveau croissance/placenta....

J'ai hâte de te rencontrer déjà. Je rêve de tenir ta toute petite tête entre mes mains. De te prendre contre moi peau à peau lorsque tu naîtras. De pouvoir d'avoir contre moi 24h/24 les premiers jours, bien tranquillement à la maternité.

J'avoue et rien ne sert de la cacher j'espère de tout cœur que tu seras un tout petit bébé, une crevette comme a pu l'être Jean (Louise et Oscar étant des exceptions). 2.5 kg serait parfait. 
Comme j'espère que tu seras tout petit et non bien grassouillet. 
La semaine dernière j'ai salivé en voyant une promo Showroomprivé pour des couches Pampers "Micro". Et dire que Louise et Oscar avaient celles là....

Point grossesse:
Poids de départ 44.4kg - Pesée de la semaine 47.8kg (encore + 500 grammes!!!). Bon faut que je me ressaisisse immédiatement. Le fait est indéniable, moi qui suit depuis plusieurs années un rythme alimentaire très strict là depuis de nombreuses semaines même si j'essaie de recadrer je mange bcq plus que d'ordinaire. 
Exemple: A moi les 3/4 d'une conserve de fruits au sirop le soir en dessert alors que d'habitude je ne prends rien. 
Faut pas s'étonner après ça!!!
Donc là TERMINEEEEEEE. On reprend le régime ordinaire quitte à ce que je doive souffrir psychologiquement. Hors de question de devenir un baleineau. Rajout aussi d'une bouteille de 1.5 L d'eau par jour car là je bois très très très peu.
Je ne compte pas perdre mais je veux au moins stabiliser et ne pas dépasser les 48 avant 3/4 semaines (disons les quatre bons mois de grossesse).

Ce week end mon ventre a encore été un véritable champ de bataille. 
Samedi j'ai eu les ligaments en feu durant tout le midi et j'ai l'impression que ça m'irradiait jusqu'au col. J'ai même pensé à aller faire un tour à la mater. Avec une bonne sieste c'est passé.
Sinon donc niveau ventre je ne me sens pas top, pas légère. Je ne rappelle pas avoir ressenti ce mal être pour Jean.
J'ai comme l'impression que bébé appuie déjà énormément sur la vessie (alors que normalement il aurait dû remonter) et du coup je dois porter des protège slips c'est indispensable. A trois mois la suite me fait peur. Je me demande même ce que ça donner pour l'accouchement si je ne sais rien retenir.... Ça me fait peur et j'hésite même à demander à Gygy si je ne pourrais pas faire un peu de rééduc du périnée dès maintenant.


Photo à 17 SA +1 ou +3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire