vendredi 8 août 2014

Vendredi 08 Août 2014 - Et bien au final ...

... On a annulé la commande notre (trop beau) canapé. Après vérifications par l'Homme hier il s'avère que si nous prenions ce canapé, soit il faudrait le placer ds le sens inverse de ce qui est prévu, soit il ne passerait pas.

J'ai donc envoyé un petit mail (bien sûr plus agréable que mon précédent) et là j'attends leur réponse. L'Homme m' aussi donné son feu vert pour commander tous mes autres meubles sur le même site (même si j'ai bien vu qu'il n'était pas super emballé).  Il m'a suggéré de leur proposer le fait qu'ils m'envoient un bon de la valeur du canapé comme ça pour moi ce serait moins couteux financièrement que d'attendre l'argent et de devoir investir une autre grosse somme ds un nouveau canapé. Je ne pense pas que ça va marcher mais bon...
Bien sûr là je me suis renseignée et si je commandais tout ce que j'ai prévu je paierais une livraison (100 euros) mais là avec garantie d'avoir la livraison 6 à 8 jours après expédition et surtout une date de rendez vous et une livraison et un déballage dans la pièce choisie. 

A voir maintenant ...



Aujourd'hui un petit air de rentrée pour moi puisque c'est la reprise de la Ligue 1 (je suis un peu bcq fan du PSG). Je vais retrouver Zlatan (j'ai d'ailleurs rêvé de lui cette nuit) et découvrir un nouveau venu pas mal du tout en la personne de David Luiz. 
Je suis contente que ma p'tite vie footballistique du week end reprenne même si cette année plus de matchs un week end sur 2 au Stade du Hainaut. Tant pis!!!! Peut être que de temps en temps avec ma soeur nous irons voir quelques matchs autres qu'un VAFC/Châteauroux, on verra.

Mes parents rentrent de vacances demain ds la journée. Je suis contente aussi  car même si je ne les vois pas tous les jours bien sûr, leur non présence pas très loin de chez moi fait vite un manque. Mais bon ils l'auront bien mérité leur semaine de repos avec tous les tracas que leur ont procuré les chantiers de la maison de mon Frère et la nôtre bien sûr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire