46 kg tout pile, c'est mon poids ce matin.
Suis dégoutée, je m'étais stabilisée depuis 2/3 semaines autour de 45.4/45.6 et là cette semaine + 400 grammes. Suis encore plus dégoutée parce que cette semaine justement je pensais avoir moins mangé que d'habitude. Bon bref les 400 grammes sont là... En plus ce week end on est invité de partout pour Pâques...
Ce qui est rigolo ds l'histoire c'est que pour moi une prise de poids spontanée de semaine en semaine sans réels excès est signe de grossesse... En parlant de ça hier soir douleurs aux seins qui se sont accentuées en position allongée lorsque je me suis couchée. Mais bon heureusement ça n'a pas duré bien longtemps. Ce matin encore quelques douleurs au bas ventre + une petite pesanteur hier soir.
Le hic ce mois ci c'est que j'ai omis de noter le date de mes dernières règles sur mon calendrier. Du coup hormis avoir une vague idée de la date approximative (entre le 20 et le 30 Mars) je ne peux rien faire de plus. Maintenant je ne le ferais plus c'est sûr!!!
Pour la page Loulous ils sont à la Halte aujourd'hui. Que la Maman que je suis en profite bien car la semaine prochaine c'est vacances du coup semaine chargée et stressante en perspective. D'autant plus qu'hier je n'ai plus eu un seul petit mec surexcité en la personne d'Oscar mais 2. Mon petit bébé Jean s'est rebellé puissance 10. Alors la marche toujours pas mais les bêtises et l'agressivité envers son frère ça y va!!! Ça m'a scié comment il osait embêter Oscar pour lui prendre ses jouets, son album de coloriage ou ses crayons. Il ne lâchait pas l'affaire en plus.
Pour couronner le tout des bons gros caprices au moment du coucher qui ont fait que Monsieur s'est endormi vers 22h30 ds notre lit. Au secours j'ai deux petits démons à la maison!!!!!!
Heureusement que je peux câliner ma Loulou à souhait et surtout que je peux compter sur elle (même si il est vrai qu'elle est un peu trop chouineuse). J'adore la voir jouer avec ses nounours, son bébé ou même sa dinette. La journée elle les installe bien comme il faut pour les transporter ds leur petite coque ou ds le coussin d'allaitement pour leur faire boire leur biberon. Le soir elle s'aménage son cocon pour finir par se coucher entourée de tous ses nounours.
L'Homme veut que j'achète pour elle (et pour ses frères aussi bien sûr) un alphabet pour lui apprendre les lettres et à associer quelques unes d'entre elles.
En lui montrant le soir pour jouer les lettres de leur prénom sur leur porte l'Homme s'est rendu compte que Loulou reconnaissait les lettres et savait les montrer lorsqu'il lui en demandait une. Du coup il souhaite persévérer avec toutes les lettres et commencer les chiffres.
Tous les deux nous notons (enfin!!!) des progrès niveau langage aussi en ce moment. Sont arrivés "Au revoir - Bonne nuit - Encore - Moi - Dessin animé - Couverture - Coussin - Pipi - Caca - Pot - Je veux - Bibi - Souris - Nounours et sûrement d'autres. Sans compter les cris de la vache lorsqu'elle en voit une ou du chien.
Finissons par le point négatif à savoir les perspectives professionnelles de l'Homme qui sont en train de se réduire à néant.
La grosse boîte tant espérée = tjs rien.
Hier soir vers 18h coup de tel, un DRH l'appelle pour un entretien ce matin à 9h. Résultat nul puisque l'Homme n'a pas daigné faire sa "carte chauffeur ou conducteur je ne sais plus" après sa formation (il pensait très crânement être embauché direct ds la grosse boîte et dc ne pas avoir à se donner cette peine la grosse boîte la payant pour les nouveaux embauchés).
Du coup le DRH avait besoin de quelqu'un pour Lundi qui bien entendu serait titulaire de ce titre indispensable pour la profession. L'Homme est dc reparti la queue entre les jambes.
Autant te dire qu'au téléphone je lui en ai mis un peu plein la tête en lui remettant les pieds sur terre (Mr croît tjs dur comme fer que ses tests c'est bon et que l'appel va arriver, au secourssssss!!!!). Bref je n'en dirais pas plus ça m'énerve à un point....

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire