mardi 22 avril 2014

Mardi 22 Avril 2014 - Retour sur le week end de Pâques

Et oui déjà Mardi, ces trois jours de "fête" sont passés bien vite.  

Au programme pour nous:

- Du Samedi midi les cloches sont passées chez Papi "Phiphi". Pour leur première fois (l'année dernière à mon gd désespoir Oscar ne marchait pas encore) mes gds ont pu chercher les petits oeufs et les gds lapins en chocolat ds le jardin. Ils se sont bien amusés et je dois le noter ont été bien sages. Le seul "point noir" pour nous est Jean. Vite vite qu'il marche pr que nous puissions encore plus en "reprofiter" lors des sorties ds la famille.
Pour Oscar et Louise la marche a signé une seconde jeunesse pour nous lors des sorties. Adieu les bras en permanence scotchés apeurés à Papa et Maman, bonjour les découvertes et les jeux chez les Mamies qui ont investi pour eux.

- Du Dimanche midi rebelotte chez Mémé et Pépé, nouveaux oeufs avec là des petits "accessoires" en plus tels que petites voitures en bois/sac en forme de nounours/petits paniers ou petits porte clés (bien cachés au fond de mon tiroir pour éviter une catastrophe).
Au Passage petite visite ds notre future maison avec mes parents pour que je puisse voir l'avancée des travaux et délimiter ma cloison couloir de l'entrée/cuisine. Que j'ai hâte d'y être.
Nous avons aussi parlé pour la première fois parlé de l'aménagement extérieur pour notre "devant". Au départ pour le côté pratique ma Mère envisageait des cailloux blancs avec quelques grands pots de fleurs pour égayer. Mais bon pour moi qui dit maison en campagne dit pelouse. Donc c'est décidé je choisis de la pelouse devant. Il me reste à faire un petit schéma de ce que je veux faire au niveau des allées/parterres de fleurs et pelouse pour mon Père.
L'Homme après le boulot aujourd'hui (et toute la semaine je crois bien) y retourne pour décharger tous les matériaux qui arrivent aujourd'hui et finir ses "sous pentes".

- Hier rien de spécial, de toutes façons l'Homme était et est tjs pas au top. Air de gastro avec coliques ++++, tête qui tourne, nausées... J'espère que ça va finir par passer et SURTOUT que nous allons être épargnés.

- Aujourd'hui je suis VIDEE. Nuit pourrie (la troisième en moins d'une semaine) de Jean.
Monsieur a pris la sale habitude de venir avec nous la nuit... Je crois que nous allons payer chèrement ce moment de faiblesse...
Du coup hier soir j'ai fais la folie de me dire: "Tiens pour une fois je vais essayer de tenir pour regarder toute la finale de Top Chef" (et non pas tout éteindre vers 22h histoire de récupérer). Extinction des feux minuit (ils abusent qd même les 3 derniers quart d'heures étaient trop trop trop longs). Je commence à m'endormir et là circus party de Monstre n°3 qui ne voulait plus être ds son lit. Le bougre il était super réveillé. Même ds notre lit il bougeait ds tous les sens, parlait, tapait... Une horreur!!!!
J'ai testé le lit, je suis descendue au salon (ou j'ai versé quelques larmes de désespoir) pour laisser l'Homme se reposer mais rien à faire numéro 3 ne voulait dormir nulle part!! Change au passage (sa couche était sale peut être cela le gênait-il???) puis retour en haut avec moi ds le lit et ENFIN dodo ds son lit vers 04h.
J'étais au bout du rouleau....

Là je suis usée. J'ai eu du mal à ma mettre en route ce matin et j'avoue n'avoir qu'une patience très très très limitée avec numéro 3 aujourd'hui.

Alors bien sûr l'idée d'un quatrième ne semble une réelle folie aujourd'hui... Toujours est il que j'attends mes règles pour ces jours ci. Au programme des symptômes à noter pour les prochains cycles nouvelles douleurs aux seins (surtout le gauche) hier soir, peau d'adolescente et quelques bouffées de chaleur. Je suis moins frileuse que d'habitude aussi.

Allez je vais essayer de me poser un peu pdt la sieste car elle ne sera encore pas bien longue mon troisième n'étant décidément pas une grosse marmotte....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire