Cher Gygy,
J'ai rdv aujourd'hui avec toi à 14h45 (si je ne me suis pas trompée en prenant note du rdv comme ça m'est déjà arrivé). Alors tu vas sûrement penser que la dingue de la grossesse est revenue, mais pourquoi donc??? Et bien pour une envie de nouvelle grossesse pardi!!!
Alors je voudrais bien qu'une fois mon rdv dure les 15 minutes auxquelles j'ai droit sur ton planning. Après tout je ne vois pas pourquoi moi à chaque fois je suis "expédiée" en 10 minutes top chrono même avec une MAP. Faut dire je sais je ne suis pas de ces patientes à la voix haut perchée, super bavardes, qui racontent tous leurs grands malheurs à peine la porte refermée. Ou de ces patientes aux cas médicaux plus lourds qui nécessitent une plus grande attention (et là c'est bien normal).
Mais je voudrais quand même profiter un peu de Mes Minutes pour te dire que:
- Je viens retirer mon stérilet parce que même si je cogite un peu très beaucoup (ou point je me rends malade je crois) ça y est on est prêts pour BB4. On aimerait se donner +/- un an pour qu'une grossesse arrive. Alors est ce qu'avec nos antécédents (même si tu ne sais pas lire l'avenir ds les boules de cristal et que Jean est arrivé tout seul) un nouveau miracle est possible naturellement ds nos délais? Étant OMPK est ce que je peux bénéficier d'un petit booster de l'ovulation régulière type Clomid? Est ce que notre seul espoir serait plutôt ce TEC qui me fait tant peur à l'idée d'une nouvelle grossesse gémellaire???
Et puis tu sais j'ai bien des malheurs depuis quelques cycles avec mon DIU en cuivre. Les règles sont devenues moins "hémorragiques" que les 2/3 premiers cycles avec une durée tout à fait raisonnable.
Mais mon souci se pose au milieu de cycle (que je suppose être l'ovulation). Depuis 2/3 mois grosses douleurs à type de contractions, pertes transparentes avec un peu de sang rouge. Hier soir par exemple (je suis justement à J14 de mon cycle dc ovulation je suppose) j'ai toute la soirée eu très mal au bas ventre, celui ci était d'ailleurs gonflé et j'en ai pas pu mangé mes petits ananas que j'aime tant en dessert. Ce matin après 2 Spasfons et un dodo tout allait mieux.
Alors je voudrais peut être que tu regardes si tout va bien là dedans. Si mes ovaires n'auraient pas pris un coup ds l'aile avec ce stérilet.
Et puis tant qu'à faire prie pour que le 37.8° d'Oscar ce matin ne dégénère pas en fièvre plus ardue cette après-midi avec au final un coup de tel de la halte pour que j'aille les rechercher plus tôt alors que je serai sur la roue/ds ta salle d'attente/dans ton cabinet et pas très disposée pour le moment à stresser (mais plutôt à rêver...).

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire