Alleluia je respire!!!!! Une petite bouffée d'oxygène à point nommé car je n'en pouvais plus....
Bon comme je m'y attendais (si seulement c'était si simple de gagner au loto) j'ai eu mon petit malade de fin de vacances qui t'autorise à bien flipper à l'idée que le repos salvateur prévu va peut être devoir être reporté.
Oscar après un milieu de semaine hyper hyper grognon et monté en puissance niveau pénibilité Samedi. Il a commencé à chouiner/pleurer toutes les 2 minutes (comme il avait fait pour sa dernière rhino) et à avoir un air de mal de gorge (comprend par là qu'il ne veut plus de sa tétine lui qui est y accro et plus de ses bibs de jus de fruits non plus).
L'apéritif avec BM Samedi soir a été un supplice. Il a enchaîné bêtises sur bêtises et les biscuits apéritifs que d'habitude il adore dévorer (ce qui permet d'ailleurs à Maman et Papa de profiter des invités pdt ce tps là) ont tous fini écrasés par terre, piétinés en mille morceaux car Monsieur avait du mal à les manger.
Le tout est monté crescendo avec une nuit pourrie comme d'habitude maintenant et un Oscar hurlant de douleur et ne sachant même plus avaler sa salive hier midi avt la sieste.
Pou la première fois j'ai du appeler le numéro des Médecin de Garde qui par gde chance m'ont proposé un rdv ds la foulée avec un des autres docs de mon village.
Résultat un gros rhume et un début d'angine (rajoute à ça les 52 euros de la consultation). Le gros rhume je dois dire que je suis un peu sur les fesses parce que c'est la deuxième fois qu'on me sors en diagnostic un gros rhume pour mon Chatou alors que son nez ne coule absolument pas (contrairement aux fontaines qd st son frère et sa sœur en ce moment). Je vais dc de moi même renforcer les lavages de nez et j'en parlerais à mon Doc à la prochaine consultation.
J'ai fini mon week end sur les rotules partagée entre l'idée de la fin de ces vacances et la tristesse de briser ce petit cocon et ne voulant qu'une chose pourvoir souffler un peu.
Ce matin ça allait à peu près pour tout le monde, Oscar savait re boire et à un peu déjeuné du coup direction de la halte avec pour consigne habituelle de m'appeler si souci.
Je suis qd même fière de moi parce que plusieurs jours cette semaine j'ai tout géré de A à Z du lever au coucher (l'Homme étant sur les fronts de son boulot la journée et sur notre chantier le soir )alors qu'avant rien qu'à l'idée que l'Homme ne soit pas là pour m'aider pour les bains j'étais un peu stressée). JE PEUX LE FAIRE!!!!
Aller savourer mon petit café au calme, sans l'ombre d'un réveil et de pleurs à peine le café passé va être un régal aujourd'hui!!!

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire