mercredi 24 décembre 2014

12 SA+5 - Réveillon de Noel raté

C'est les larmes aux yeux et le moral en berne que j'ai passé la journée. 

Pour cause: Ni l'Homme ni moi n'avons su nous arranger pour aller acheter de quoi nous faire un petit Réveillon sympa à deux ce soir. Nous qui avions projeté les traditionnels foie gras/toasts/saumon fumé et bien c'est raté pour cette année.

Positivons ça fera une orgie en moi à mes +2.5 kilos sur la balance depuis 2 semaines. 

N'empêche que le coup au moral est bien là.  Les loustics devant sentir la chose ils sont super méga énervés, les nuits et les siestes se sont déjà bien courtes et agitées (j'ai dû me lever au moins 5 fois pour Louise cette nuit) - Vivement la reprise de l'école -.

De plus je trouve les journées d'une longueur et d'un ennui terribles... Pour nous sortir est impossible, oui mes enfants sont mal élevés et sont incapables de rester tranquilles plus de 2 minutes donc faire un tour en ville ou les magasins c'est tout bonnement inimaginable. 
Les beaux dessins animés du moment style "Happy Feat" ou "Kung Fu Panda" ne les intéressent pas (peut être Oscar 5 ou 10 minutes par ci par là). 
Heureux sont les Parents qui peuvent caser leur marmaille devant la télé pendant un Disney!!!!

J'ai pourtant cru jusqu'à cet après-midi que l'Homme pendant sa pause se serait débrouillé pour aller acheter même ds un Lidl paumé de quoi nous faire un petit plaisir ce soir. Bin tu parles avec un Homme d'un prévisible comme ça j'ai juste eu droit à un SMS me demandant si "Ça va?" Tu parles d'une surprise de Noël...

Demain le programme du "Moi seule avec mes 3 lardons chez mes Parents" ne m'enchante guère non plus même si au moins je me dis que je vais pouvoir sortir un peu. 
Mais bon la réalité est bien là. Si déjà le Dimanche midi nous sommes dépassés avec l'Homme pour 2 heures alors là, moi seule pour toute l'après-midi qu'est ce que ça va donner??? Mais je suis déjà claire avec eux sur ce point: "Si trop d'agitation/pas sages, on repart à la maison."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire