mercredi 12 novembre 2014

Mercredi 12 Novembre 2014 - En attendant...

Il y a de cela plusieurs mois, lors d'une des nombreuses visites chez Gygy, je suis tombée sur un triste moment. 

Une jeune femme, la trentaine, cheveux courts, brune, est sortie en pleurant du cabinet d'une autre Gynéco de la Clinique (celle qui m'a accouché de Jean). 
Le Dr Zengbe essayait tant bien que mal de l'encourager à la suivre pour monter rejoindre le service d'Hospitalisation/Maternité un étage plus haut.
La pauvre pleurait tellement qu'elle a manqué de vomir plus d'une fois, difficilement soutenue par sa Maman.

A l'époque pour moi il n'y avait aucun doute. Devant son âge, son ventre encore plat, sa tristesse, l'annonce d'une mauvaise nouvelle concernant son début de grossesse devait être l'explication.

Aujourd’hui alors que je suis toujours en plein doute concernant bien des points, cette image m'est subitement revenue en mémoire et je me suis dit:" Et si c'était moi ds quelques jours???". 
Je ne me sens toujours pas enceinte. A mon grand désarroi mon ventre est désespérément plat alors que pour mes deux précédentes grossesses il avait gonflé de suite. Mon taux HCG n'en fini pas de me tourmenter non plus....
Petit heureusement quelques symptômes ont l'air de persister: nausées après les repas/quelques remontées acides et ça travaille ds le bas ventre par moments. Mais j'ai comme l'impression que même ça est en perte de vitesse, s'amenuise de jour en jour.

Mais je n'y crois toujours pas.

Que c'est long d'attendre ce fameux rdv... Et en même temps je me demande encore si ce bébé était réellement raisonnable tout compte fait.

Tant que cette écho n'aura pas été faîte je pense que je ne pourrais pas me projeter. Je n'arrive tjs pas à poser mes mains sur mon ventre comme je l'ai fait très vite si naïvement pour mes grands. Trop peur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire