jeudi 6 novembre 2014

Jeudi 06 Novembre 2014 - ???

Aujourd'hui il a fait beau. Un grand soleil passant par la baie vitrée a réchauffé la pièce de vie tout l'après-midi. Ça fait du bien.

J'ai revécu un grand chelem ce midi à l'école.
Tableau: Toujours Monsieur Jean sur les bras pour la sortie. Pas le choix, pas de place à la halte aujourd'hui (pas de supplément Jeudi a failli crier la Directrice avec ses lunettes et son sourire bien rouge lorsque je lui ai demandé). Je fais (enfin j'essaie) la leçon à Jean "Tu ne bouges pas pdt que je mets les manteaux aux gds".
Je récupère les grands. Premier hic ils sortent avant que la Maîtresse ne les autorisent à partir mais oufffffff on évite les pleurs de vexation comme ça a déjà été le cas. 
Mais Monsieur Oscar se révèle vite moins coopérant que la veille et se met vite à chouiner, un peu crier et jette son papier par terre.
Arrivés au coin "porte manteaux" je case Jean devant la baie vitrée pour qu'il admire la cour de l'école décorée en Halloween Party. Je mets le manteau d'Oscar. Jette un oeil à Jeannot Lapin. OK. Et là Louise en imitant sa petite copine Victoire me sort "Je veux faire pipi". Non pas ça!!!!!! Pas le temps!!!!!!! Peux pas!!!!!!!!!!!!! En plus les toilettes étaient envahis par les grandes sections très très turbulants effectuant leur commission obligatoire d'avant cantine. 
Je lui dis donc "OK mais tu y vas toute seule je t'attends ici". A ma gde surprise elle a dit oui. Sauf que 10 secondes après je tourne la tête et je vois Louise cul nul ds le couloir devant tout le monde en attendant devant la porte des toilettes. AHHHHHHHHHHHHHH!!!! Comment faire, Jean d'un côté à la baie vitrée, Oscar qui commence à vouloir se faire la malle et le pipi à gérer ds des toilettes débooorrrdéées.
Alléluia j'entends la voix de la Maîtresse qui crie à l'ATSEM d'emmener Louise aux toilettes et qui me regarde en disant "Qd c'est urgent c'est urgent" avec un sourire aux lèvres.
En bonne Mère au beau du rouleau j'ai laissé Laurence gérer le pipi et c'est dégoulinante de sueur que j'ai regagné ma voiture.

Niveau cycle si on peut appeler ça comme ça les jours continuent à défiler sans rien. Toujours pas de test ds la boîte aux lettres et je commence à m'impatienter sérieusement. 
Mes douleurs de règles quotidiennes plus ou moins fortes commencent à m'inquiéter. Si grossesse il y a après le test je file au labo pour confirmer et j'appelle direct Gygy pour un rdv. 
Je ne rappelle pas avoir eu mal au ventre comme ça pour mes deux précédentes grossesses et ça me stresse. 
J'ai même pensé bêtement à aller faire directement un BHCG demain matin au labo pour pouvoir appeler Gygy dès demain aprem si c'est positif. Mais étant connue je n'irais que "sûre" du résultat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire