dimanche 9 novembre 2014

Dimanche 09 Novembre 2014 - ... et le stress est arrivé

Samedi 10 Novembre 2014

Je ne sais pas pourquoi mais même le verdict tombé, je me sens pas plus légère. Je ne me vois pas accoucher début Juillet comme me l'indiquent les sites Internet de grossesse. Je n'arrive pas à y croire...

Donc pour me rassurer et pour pouvoir prendre rdv chez Gygy j'ai été faire un dosage HCG hier matin. J'ai pris sur moi (de toutes façons si ça se confirme je vais devoir y faire face) pour braver le regard scrutateur d'anciennes collègues de stage lorsque timidement j'ai demandé: "Est ce que c'est possible de faire un BHCG plasmatique sans ordonnance???". 

Résultat tombé 3 heures plus tard:





En l'ouvrant ds la voiture à peine ma portière refermée soulagement, taux élevé.

Mais en rentrant à la maison et en regardant sur Internet, l'Homme m'a fait remarquer que mon taux pour 6SA+3 (selon date de mes dernières règles) est ds les fourchettes les plus basses.  La moyenne est de 28000. 

Je suis donc très très très sceptique. Je compare encore et toujours à Jean ou le taux était au contraire tout en haut des moyennes. Je sais aussi que les taux sont non fiables et que seule une écho peut dire si tout va bien à mon stade. Mais bon je suis très loin d'être rassurée. De plus j'ai l'impression que mes symptômes disparaissent. Hier légères nausées aujourd'hui rien. Plus de mal de ventre. Petit ouf toujours des sensations aux seins parfois un peu douloureuses.

Je suis donc encore d'une humeur triste, en colère.

Demain j'appelle Gygy pour prendre rdv pour confirmer ou non la grossesse. Avec les horaires merdiques de l'Homme et le fait que les gds n'aillent pas à l'école l'aprem, avoir un rdv rapidement s'avère ardu. Et je ne veux pas demander à ma Mère de venir les garder car je ne saurais pas lui mentir et je ne veux pas le dire non plus. Selon les circonstances je changerais peut être d'avis...

Je ne me projette pas, je n'arrive pas de toutes façons.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire