jeudi 21 août 2014

Jeudi 21 Août 2014 - La suite 1

Hier au réveil de la sieste température à 38.4° pour Louise. Ni une ni deux j'appelle Doc Premier pour savoir si par miracle une place serait vacante en fin de journée. Je tombe sur à mon avis une secrétaire intérimaire pdt les vacances qui comme je m'y attendais me sort le "Plus de place ce soir je suis dsl, éventuellement Vendredi???". Et puis là je joue un peu le désarroi en insistant sur le compliqué du dossier de Louise ces dernières semaines et là de suite elle me passe Doc Premier.

Ordonnance de prise de sang à aller chercher entre deux pour examen sanguin NFS/VS et CRP ce matin, et rdv fixé pour Vendredi 11h50. Pour lui pas d'inquiétude l'infection ne peut pas revenir, c'est sûrement le traditionnel "syndrome viral" (que je ne peux plus voir en peinture) qui est de retour. En attendant un examen ORL Vendredi que du Paracétamol pour la fièvre.

A peine mon portable raccroché Oscar vient me voir en pleurant (énième dispute de la journée) et là pas de doutes pour moi fièvre aussi pour lui. Vérification et synchronisation avec Louise car aussi 38.4°.
Même si lui malade c'est une horreur ça me rassure un peu car ils ont du se chopper un truc "commun". 

Vu que le dossier médical de Louise est un peu complexe et que rdv est pris chez Doc Premier Vendredi matin, l'Homme réussit de justesse à avoir un rdv chez Doc Bis pour Oscar en début de soirée. Verdict: un peu sifflant mais RAS sinon... 

Aujourd'hui pas de fièvre à noter ce matin. Néanmoins Louise me semble encore en petite forme (bien pâlotte, traits tirés et yeux un peu brillants) à contrario d'Oscar qui pour l'instant a retrouvé toute son énergie. La prise de sang a été un nouveau supplice pour Louise et moi j'en ai marre de devoir tout raconter en détail à chaque fois...

Là j'attends donc les résultats pour ce soir et je me dis que même si c'est juste un petit truc viral au moins on aura un nouveau taux d'hémoglobine pour voir si ses globules rouges sont revenus à la normale et si la CRP est revenue ds les normes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire