lundi 26 mai 2014

Lundi 26 Mai 2014 - 30 minutes

Pas gd chose de neuf aujourd'hui.

Je me "force" un peu à écrire afin surtout de marquer par quelques mots mon C1  J32. Tjs rien. Quelques douleurs bas du ventre qui me font dire que la fin de cycle est proche par intermittence mais assez légères. Aucune douleur aux seins et une peau que je trouve assez sèche avec quelques petits boutons "secs". Rien de bien palpitant... Ah j'oubliais un mal de tête qui ne m'a pas lâché hier de toute la journée et qui m'a valu de prendre de l'ibuprofène (je regrette un peu)...

N'empêche je me faisais la réflexion ce matin que mon rdv Gygy approche (11 Juin) et qu'il serait peut être pas mal que mes règles ne tardent plus trop. En effet je ne pense pas que Gygy apprécierait de contrôler mon utérus en plein débarquement. Et vu que mes règles s'étirent sur 6/7 jours je deviendrais impatiente rien que pour ça...

Bien sûr je pense aussi  tester bien entendu. Mais un peu de patience avec mes cycles qui sont de 1 : anarchiques depuis tjs et de 2 : en remise en route après stérilet (même si sans hormones).

Je me laisse d'abord jusqu'au 1er Juin. Un point sera refait si besoin ce jour là.

----------------------------

Loulous à la halte. On en profite grave car Vendredi ces saligauds font le pont, quelle drôle d'idée!!!

----------------------------

Suis sur le cul, sans voix et limite vexée.

Comme prévu BM et BF sont passés hier aprem pour le café. Ils sont restés 30 minutes montre en main. 
Offrage des cadeaux ("Avec 3 j'ai plus trop les moyens" dixit BM pour expliquer pourquoi elle ne leur a offert qu'un tee shirt chacun), café et hop "On va vous laisser" répété 3 fois avant qu'ils ne lèvent vite fait leurs fesses de mon vieux canapé.

30 minutes...

Comme j'ai de suite dit à l'Homme je ne sais pas ce qu'on leur a fait pour qu'ils partent aussi vite. Bon faut dire les conversations sont tjs aussi pauvres, aussi nulles mais bon aucune méchanceté n'a été dite. 

Peut être a t elle été vexée de mon non "Bonne fête". Mais je m'y suis tenue pas de "Bonne fête" pour moi alors rien pour elle. Suis Maman aussi maintenant.

Bref passons mais aucun geste d'invitation ne sera fait vers eux la prochaine fois. Fini d'être gentille à vouloir arranger les angles. Je ne peux plus.

----------------------------

Songe à inviter BP et les BGP tiens... Au moins avec eux on s'amuse bien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire